Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mairie de Sainte-Anastasie
22 janvier 2018

REPAS DES AINES

M E R C I   A   N O S   A I N E S

Je tiens à exprimer mes remerciements à toutes les personnes qui, d’un seul élan, se sont mobilisées samedi pour ranger et remettre le foyer en ordre avant de partir.

Le nombre a fait que l’opération n’a duré que le temps de réaliser, et ce fût fait !

J’ajouterai aussi que nombreux furent les expressions de satisfaction « bon repas » « animation très bien et la chanteuse aussi, ça change» « avons passé un moment convivial et de détente » « merci à la mairie » « à l’an prochain ».

Savoir dire  merci  est important ;  j’ajouterai que le plaisir, c’est aussi la réciprocité, le savoir recevoir, le savoir donner.

 

 

Danièle POULLET

Conseillère municipale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 938
Publicité
Mairie de Sainte-Anastasie
Derniers commentaires
Newsletter
74 abonnés
Publicité