Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mairie de Sainte-Anastasie
21 juillet 2016

Communiqué de l'association les Chatgabonds

Coucou,

Chaton d’environ 4 mois, je suis SDF depuis hier 18 H45, lâchement abandonné au début de l’impasse des violettes à Russan, mes maitres ont arrêté leur véhicule et ils m’ont laissé sur le chemin, j’ai pris peur, j’ai miaulé jusqu’à alerter le voisinage.

Je suis depuis dans une famille d’accueil qui a déjà plusieurs pensionnaires, alors contre le gîte et le couvert, quelques caresses, j’ai plein de ronrons à vous donner.

Un petit mot de mes amis des Chatgabonds, je serai stérilisé avant d’être adopté

Je n’ai pas encore de nom, à vous de m’en trouver un, je suis adoptable appeler au numéro de téléphone 06 82 17 83 82 .

 

Merci.

 06 82 17 83 82.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 951
Publicité
Mairie de Sainte-Anastasie
Derniers commentaires
Newsletter
74 abonnés
Publicité