Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mairie de Sainte-Anastasie
28 décembre 2017

MESSAGE DU MAIRE AUX PARENTS AYANT DES ENFANTS A LA CRECHE

Mesdames, Messieurs, Chers parents,

Pour faire suite à la rencontre que nous avons eue en Mairie le jeudi 21 Décembre 2017, quelques lignes destinées à vous informer et répondre à vos inquiétudes à l’approche de la réouverture de la structure :

Après cette période de vacances, votre crèche va rouvrir normalement à compter du 02 Janvier 2018 à partir de 07h30.

Madame Christine RAVAILHE, la directrice, m’a assuré de sa présence afin de vous accueillir avec vos enfants.Je serai également présent à ses côtés.

Lors de notre échange, Madame RAVAILHE m’a informé que les deux Auxiliaires de Puériculture n’ont pas eu leurs contrats renouvelés pas le prestataire.

Ce sont les personnels « titulaires » déjà présents sur la structure avant la fermeture qui assureront cette reprise d’activité à ses côtés.

Des renseignements complémentaires obtenus, il apparaît que Melle Manon LAFONT a été reconduite dans ses fonctions par « PRESENCE 30 » sur cette même structure.

La rentrée se fera donc, pour vos enfants, avec des personnels et un environnement qui leurs sont familiers.

Deux nouvelles Auxiliaires de Puériculture recrutées par le prestataire viendront compléter l’équipe existante.

A compter du 01 Janvier 2018, suite à la dissolution du S.I.V.U des Meyrannes et le rattachement de votre crèche au Syndicat Mixte de Leins-Gardonnenque, ma fonction de Président va cesser. Toutefois en tant qu’élu, membre de ce nouveau syndicat, je resterai malgré tout à votre écoute.

Bien cordialement.

Gilles TIXADOR

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 269 951
Publicité
Mairie de Sainte-Anastasie
Derniers commentaires
Newsletter
74 abonnés
Publicité